Déco de maison 100% satisfait

Selon le Code de la Consommation, et conformément à l’article L.121-20, le client dispose d’un délai de 7 jours francs pour exercer son droit de rétractation à compter de la date de réception de sa commande.  Lorsque le délai de 7 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Durant ce délai, le client peut retourner à ses frais et sans autre pénalité le ou les produits ne lui convenant pas à l’adresse que  lui précisera Déco de maison sur simple appel téléphonique ou par courriel.

Le prix du ou des produits achetés sera remboursé dans les 30 jours du paiement des sommes que le client a versé ; ces sommes étant, au-delà de ce terme, productives d’intérêts au taux légal. Le présent droit de rétractation ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d’origine, complets (accessoires, notice …) et accompagnés d’une copie de la facture d’achat. Les produits retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne seront pas repris. En revanche, le droit de rétractation ne pourra être exercé pour les contrats de fournitures de produits confectionnés selon les spécifications du client ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés (article 121-20.2 3è alinéa du Code de la Consommation).

Dans tous les cas de rétractation, seul le produit est visé par l’éventualité d’un remboursement, les frais exceptionnels de livraison décrits dans l’article 7, alinéa 3, resteront dus par le client.